XL AIRWAYS

XL Airways RVB.jpgPrésente au Mexique depuis près de 20 ans, XL Airways relie toute l’année Paris à Cancún. Avec toujours pour seul mot d’ordre : faire voyager au tarif le plus juste. Un bagage, un repas chaud, une collation et le système de divertissement sans fil XL Cloud! XL Airways propose également des vols vers les Antilles, la République dominicaine, Cuba, les Etats-Unis, La Réunion.


Jusqu’à 2 vols directs sont effectués chaque semaine en Airbus A330-200 et -300 au départ du Terminal 2A de Paris – Charles de Gaulle.

Le temps de vol est de 10h45 à l’aller et 9h50 au retour.

L’aller/retour est proposé à partir de 547€ TTC, repas chaud, collation et bagage de 20 kg compris. Les plongeurs en possession d’une licence en cours de validité peuvent transporter gratuitement un bagage 32 kg.

Sur l’ensemble des vols de la compagnie, le nouveau système de divertissement sans fil XL Cloud permet aux passagers d’accéder à des films, séries TV, jeux, presse et guide de voyage directement depuis leur appareil électronique (smartphone, tablette ou ordinateur portable). Le catalogue fréquemment renouvelé (à chaque vol pour la presse) est composé de contenus gratuits et d’une offre Premium, proposée avec supplément.

Parce que chaque voyage est différent, XL Airways permet à ses clients de personnaliser leur vol en optant pour des services additionnels. Pré-sélection de siège, repas spéciaux et Collection du Monde, accès au salon à Paris CDG ou bagages supplémentaires sont ainsi disponibles dès la réservation.

Et comme leur temps est précieux, XL Airways permet également à ses passagers réguliers (titulaires d’un billet dont le numéro commence par 473-) de s’enregistrer en ligne, sur un ordinateur ou sur smartphone. Ce service gratuit disponible dès 24 heures avant le départ permet de choisir gratuitement son siège et d’obtenir sa carte d’embarquement, sur papier ou au format électronique. Une fois à l’aéroport, des comptoirs prioritaires dédiés permettent de déposer les bagages en quelques minutes.

XL Airways a engagé en 2019 un plan de renouvellement de l’ensemble de sa flotte. Deux A330-300neo neufs seront livrés en 2020 et les cabines de tous les avions déjà en opération seront entièrement réaménagées. À la clé : de nouveaux sièges ergonomiques équipés d’écrans individuels et l’introduction d’une classe Premium pour les passagers les plus exigeants.

VISUEL SITE